Rêve de Miel de NUXE



Il y a quelques semaines, je me rendais en pharmacie pour trouver un nettoyant visage assez doux pour ma peau sensible.

C’est à ce moment que la pharmacienne, avec une amabilité digne d’un rottweiler me conseilla le Rêve de Miel de Nuxe… Humm miam, laissez-moi vous le présenter :)


Ce qu’en dit la marque :

« Ce gel nettoyant démaquillant ambré et gourmand nettoie et démaquille en un seul geste, tout en respectant la peau grâce à ses tensio-actifs ultra-doux. Un régal des sens pour faire peau nette.

Formulé sans savon, ce gel nettoyant démaquille tout en douceur à 81%*. La peau est douce à 90%* et est apaisée à 80%*.
*Test d’usage réalisé sous contrôle dermatologique pendant 21 jours d’application sur 21 volontaires. % de volontaires en accord avec l’allégation. »

La première approche :

La texture est agréable, et fait justement penser à du miel (hum, coïncidence ? Je ne crois pas mon cher Wilson.). Le tout est assez fluide avec un odeur exquise, on en mangerait presque !
Le flacon à pompe est bien pratique lorsque comme moi, on se mouille le visage et qu’on a oublié d’ouvrir le produit...Juste à appuyer dessus et hop ;)

Désolée pour la qualité bof de cette photo....

Utilisation :

Personnellement je ne l’utilise pas comme démaquillant, mais comme nettoyant chaque soir après le démaquillage. Il enlève les résidus de maquillage et nettoie bien ma peau, tout en y laissant une odeur à croquer.


Une fois par semaine je l’utilise en combinaison avec la brosse visage Kiko : et hop l’exfoliation mielleuse ;) ! Ma peau en ressort douce et bien nette.

Verdict :

Testé et adopté !

Il sent bon, est agréable au toucher, laisse ma peau nette et délicatement parfumée…


Petit bémol toutefois, il assèche un petit peu la peau après utilisation (ce qui est cool pour les boutons hein mais pas pour le reste du visage), je recommande de mettre une crème. Je pense qu’il est top pour des peau à sensibilité normale ou légère, mais peut-être trop agressif pour des peau extrêmement sensibles. A vous de tester après ! =)

2 commentaires:

  1. Perso, j'utilise le baume pour les lèvres de la gamme depuis des années, et j'en suis absolument enchantée.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai découvert la gamme il y a peu mais je note le baume à essayer alors ;).

    J'aurai quand même du mal à quitter mon beurre de cacao fétiche !!

    RépondreSupprimer

Laissez-nous votre avis ;)