Les années 60-70, Leur grand retour dans mon Placard (1/2)

Et oui, entre la sortie du magistral "The Artist" l'année dernière et "Gatsby" cette année à Cannes avec le beau Di caprio, les années 70 sont en vogue au cinéma, mais pas seulement :

C'est dans notre garde robe que tout va se jouer. Du headband à la robe longue et fluide en passant par le bracelet manchette, il va falloir la jouer sensuelle et mystérieuse pour une mise en scène de folie.

Voici ma petite sélection de look pour la saison à venir :

Kate Moss
Bien entendu on oubli le look disco et les patins à roulettes (ça c'est bon pour les soirées entre potes) mais on garde l'influence bohème et colorée

Silhouettes, de g. à d. : Comptoir des Cotonniers, Asos, Bel Air, Kookaï et Naf Naf.


Mon coeur balance pour le look pantalon pattes d'eph' et taille haute (que j'aime beaucoup), j'y rajouterais un petit headband,le fameux bracelet manchette dont je vous parlais précédemment
bien entendu, les compensées qui sont la tendance de cet été et la petite touche en plus : le foulard autour du cou joliment noué ou bien le faux col de chemise (en collier ou en tissus)



Si vous ne supportez pas le foulard serré autour de votre cou, vous pouvez le porter juste posé sur la nuque ou bien dans les cheveux pour un effet garanti !

Autre idée Look :

Le mini short taille haute, le foulard dans les cheveux et un chemisier à froufrou légèrement décolleté et les lunettes 70's (à vous de choisir votre style)   


Le look "Le gendarme de saint Tropez"  et "Demoiselle de Rochefort"est de retour ! 

Ensuite côté robes nous avons le choix :  les jolies robes à franges, longues comme courtes, les mini-robes droites... n'oubliez pas les accessoires, c'est ce qui rendra votre tenue remarquable




Rendez-vous bientôt dans la Partie 2, dans laquelle nous vous ferons partager nos bonnes adresses pour l'achat de nos accessoires et tenues ! 









0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Laissez-nous votre avis ;)