Les Lunettes de soleil : À chacune son Style (1/2)


Les Lunettes c'est hyper SEX ...  ou pas

et oui, on à pas toutes la tête de l'emploi !
En ce qui me concerne j'aimerais pouvoir porter les dernières lunettes à la mode et qui vont si bien à la nana d'à côté ou à la mannequin dans la pub ! Vous visualisez la scène ?

Oui mais non ! quand moi je les essaie, comment dire, ce n'est pas vraiment le même résultat...
Je suis sûre que vous voyez de quoi je parle, nan ?!

Soit elles sont trop grosses et je ressemble à une mouche avec un front gigantesque, soit trop petites et là, c'est à peine si mes yeux ne ressortent pas par en dessous ! (je vous passe les étapes Elton jonh, cycliste, ou championne de ski, oui oui je ne fais pas semblant quand j'essaie et bah j'essaie !)

Et voici que dernièrement j'ai trouvé LA paire de lunette de soleil qui m'allait parfaitement :
À la fois simple, distinguée, et sexy : des yeux de tigresse tout en légèreté !


Et si on parlait des tendances pour cet été 2013 afin que vous puissiez trouver LA paire de lunettes faite pour vos yeux : 
Les" Glamour"
Les "70's"

mi "Glam-Rock"/mi "Fashion-Retro"

Les "Yeux de Chat"


"Fashion/Classe" dans toute sa splendeur

Les "Femme Fatale"


Pour ma part je trouve les Fashion/retro trop canon ! je pense craquer dessus d'ici quelques jours  :-))


Je ferais une suite à cette article avec les morphologies de visage et les formes de lunettes, à faire ou surtout à éviter !!! 

A très vite



2 commentaires:

  1. Super article et jolie sélection! :)

    RépondreSupprimer
  2. Retrouvez les marques de créateurs haute couture selectionnées par Département Féminin : Balenciaga, Céline, Chloé, Balmain, Church's, Valentino...

    RépondreSupprimer

Laissez-nous votre avis ;)