Un coup de mou ? Objectif > On retrouve la joie de vivre...

Vous ne savez pas vraiment pourquoi mais ces derniers temps, difficile d'être cette nana rigolote que vous avez toujours été ! envie de faire la fête, mais vous n'arrivez pas à amorcer la machine... Vous avez l'impression de ne plus être aussi divertissante qu'avant !



C'est le moment de se ressaisir les Filles !

Je vous en parle car moi c'est ce qu'il m'arrive actuellement, de nature plutôt joviale et marrante, depuis quelques temps je me trouve différente... Je me demande alors, "mais qu'est ce qu'il t'arrive ma cocotte ?! comment ça on sort pas se boire un verre ce soir ? dans ce cas, pourquoi je ne mettrais pas la musique à fond à la maison pour me trémousser comme une folle sur du Beyonce avec mes soeurs ?!"



mais non, sans savoir pourquoi, je ne le fais pas...

Bref, des choses pourtant toutes simples mais que je ne fais plus, pas par manque d'envie mais par peur de ... quelque chose (impossible de mettre un nom là dessus). Mais aujourd'hui c'est décidé !

Je re-deviens cette gamine de 10 ans insouciante



Le pire, c'est que je sais que mon homme adore ça, et que je suis beaucoup plus moi même en étant cette fille fofolle, un peu maladroite qui me représente tout à fait et qui fait de moi une FEMME épanouie. Il est donc temps de sortir de son train-train, du sérieux et de la monotonie de son boulot et de se bouger !!

C'est PARTI

Voici les clés de l'épanouissement selon moi :
- On se fait du bien en se mettant de la musique qu'on aime et on danse (seule, avec LA copine, ou les soeurs,...) Bref on se lâche.
- On se fait belle et sexy (on laisse les enfants le temps d'une soirée si besoin) et on sort avec son homme, au resto, dans un bar, danser, peu importe tout est bon pour se faire du bien ! 
- Et pourquoi pas aller dans un de ces bars avec ses copines, ou des SUPER MEGA beaux mecs servent de délicieux cocktails en caleçon 
- Aller faire des séances d'essayage de fringues avec des amies, (pas obligé de claquer son fric) et au moins pendant ce temps on est pas entrain de s'empiffrer devant la télé... 
- Faire du SPORT : à la maison (Zumba sur la Wii, la chaise contre le mur ou des abdos), en extérieur, à la salle, peut importe mais se bouger un peu, rien de tel pour se remettre d'aplomb. 
- Le SEXE, et oui même si on ne se le dit pas assez souvent, on perd vite la main, et je remarque que je suis beaucoup plus heureuse (en couple comme dans la vie en général) lorsque je fais l'amour tous les jours ou presque, alors pas d'hésitation les filles sautez sur vos hommes pour leur plus grand bonheur et le notre ! 
- La séduction, qu'on soit en couple ou pas il est primordiale de se sentir séduisante et belle pour s'épanouir, alors fini le jogging du dimanche, toutes les occasions sont bonnes pour prendre soin de soi et se faire belle ! et surtout on re-séduit son homme. 

Et vous qu'est ce qui vous qu'est ce qui vous redonne cette joie de vivre, cette envie ? 
Vous arrive-t-il, comme moi, de se sentir différente de celle que l'on est vraiment ou de celle que l'on était ?
Partagez vos expériences et surtout lâchez vous !





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Laissez-nous votre avis ;)