Avant j'avais les yeux marrons mais ça, c'était avant !


Ma mère a une nature de cheveux entre le blond et le roux, avec une peau de rousse et des yeux gris/verts.

Mon père, côté italien oblige, est brun aux yeux marrons foncés.

J'aurais pu être une bombe brune aux yeux verts, mais le destin a préféré me laisser dans un genre plus basique, brune yeux marrons (clairs, c'est déjà ça) !!
D'ailleurs en exclusivité mondiale voici MON OEIL avec lentille de contact :


Comme vous le savez sûrement déjà, les yeux ont tendance à changer de couleur l'été (merci soleil) . Par exemple, les miens ont de légères tendances vertes, quand on regarde de très très près. Si si, je vous jure un jour en regardant à la loupe j'ai vu du vert. Comment ça je ments? Pffff..

Mais l'été, c'est long, et puis des fois il tarde, comme le printemps, suivez mon regard. On s'comprend.

Alors pourquoi ne pas tester les lentilles de couleur?? 

Personnellement je trouve le Honey envoutant...

Oui mais voilà, attention : ne peut pas se permettre les yeux bleus qui veut ! 
Ainsi les yeux foncés éviteront le bleu azur car, qu'on se le dise, ça se voit que ce sont des lentilles :) Ca fait un effet "peau de serpent" imprimée. 

Je conseille donc de rester au maximum dans votre couleur initiale : les yeux marrons pourront essayer les camaïeus de marron, en se méfiant toutefois des couleurs trop claires .

J'ai des lunettes / lentilles de contact : j'oublie l'idée ? 

Non, pas forcément.

Certaines marques proposent des lentilles correctrices et de couleur, attention toutefois à ne pas vous lasser !
Sinon, il reste l'option lentille de couleurs + lunettes, l'un n'empêche pas l'autre ;)

Je n'ai jamais mis de lentilles, ça me fait flipper, un doigt c'est pas fait pour être mis dans un oeil (même si ça me tente bien).

Meuhhhhh non c'est tout facile !!!

Perso voici comment je procède pour mettre mes lentilles :
- Mettre la lentille sur le majeur (dans le bon sens !! la lentille doit ête bien bombée d'apparence sinon retournez-là)
- Avec l'autre main, tirer doucement la paupière inférieure vers le bas et regarder vers le haut.
- Poser la lentille sur l'oeil
- Regarder vers le bas tout en maintenant la paupière inférieure tirée.
- Regarder vers le haut.

C'est pas sorcier comme dirait l'autre ;)  La dame vous explique ca très bien  :

Dites-nous si vous avez déjà essayé, faites patager votre expérience !


1 commentaires:

Laissez-nous votre avis ;)