Trouvons chaussure à notre pied pour un été "Caliente"



Voici un petit résumé pour les Shoes Addict, des tendances de cet été : OSEZ LA COULEUR !



Un petit tour chez ZARA : 




 
Les couleurs flash sont à l'honneur : bleu turquoise, corail, rouge ou même jaune ! n'ayez pas froid aux yeux. Vos pieds ne passeront plus inaperçus !

Le noir et le blanc sous toute ses formes : Rayé, tacheté, pied de poule... toutes ces associations feront un malheur
Le Léopard : un été Sauvage sous le signe de la Jungle en perspective,  que ce soit croco, peau de serpent ou leopard  ! Nous serons de vraies Prédatrices, Crocodile-dundee a du souci à se faire ! 

un tour Chez BCBG : 

Le DORÉ jusqu'au bout des orteils ! 




pour celles qui ne supportent pas les hauts talons plus de dix minutes mais qui souhaite rester en hauteur, la solution : 

Les Compensées, 
toujours à la mode et un vrai bonheur pour nos pieds



Cette année il faut opter pour des compensées aux couleurs chaudes et vives, brodées sur le talon... rien que du plaisir pour nos yeux. 
À adopter avec un look working/girl comme 70's !!!




Les Sandales



Spartiates montantes, basses, Tropeziennes, sandalettes .. être à plat ou presque, parfois ça a du bon !!! et oui, cet entremêlement de lanières sur nos chevilles a quelque chose d'ultra SEXY, avec un mini short, comme une robe longue, elles sont toujours d'actualité.
Pour cet été mon coeur balance pour les spartiates montantes. Avec ou sans talons, a lanières ou en dentelle de cuir, avec ou sans frange, on peut compter dessus pour des looks osés, chics et sexy. 
Cet été, les gladiatrices, ce sera NOUS


Maintenant à vous de jouer ...







2 commentaires:

  1. Très jolie selection :)
    j'adore les compensées !


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta sélection, ces chaussures sont magnifiques! :)
    J'ai vu que tu es nouvelle sur Hellocoton (étant moi aussi une "hellocotoneuse" http://www.hellocoton.fr/mapage/lapetitefrenchie ^^), si tu as des questions ou besoin d'aide n'hésite pas à me le demander, je serai ravie de t'aider! ;)
    Aussi, si ça peut t'intéresser, je tiens un blog mode depuis peu de temps (http://la-petite-frenchie.blogspot.fr/), n'hésite pas à m'y donner ton avis, en plus un concours est en ligne en ce moment sur mon blog ! J'espère qu'il te plaira et si c'est le cas, je t'invite à t'y abonner et à rejoindre la page facebook du blog (http://www.facebook.com/pages/La-Petite-Frenchie/185032688288697) :)!
    Et bonne continuation pour ton blog! :)

    RépondreSupprimer

Laissez-nous votre avis ;)