A moi le popotin en acier !


Parce que j'assume ma flemmardise

Alors oui, voilà, j'avoue que même si j'aime le sport il est dur pour moi de trouver la motivation d'y aller. Mon abonnement à la salle de sport est loin d'être amorti !!!



Mais l'été arrive !!!!!!!!!!

Et puis un jour Chéri me dit avec un tact très masculin : euh tu veux pas acheter des electrodes pour tes abdo?  Ben non je veux pas, et puis je t'emmerde (non pardon je t'aime)  !! 

Et voilà-t-y pas que je me retrouve face à ce short un peu par hasard en cherchant une ceinture abdo...

Alors...

Le short Slendertone Bottom, c'est quoi?

Le short comporte 4 électrodes : deux en haut des fesses, deux juste en dessous. Look paupiette de veau assuré.

La promesse : galbe et fermeté en 4 semaines. 





- Quatre programmes sont disponibles : 15min, 20min, 25min et 30min, pour 99 intensités.
- Sont fournis un short, 4 électrodes, une télécommande + chargeur et un livret d'explication.
- Le short est sensé aller du 34 au 42 : je fais un bon 40, je n'ai eu aucun soucis
- Prix : 129€ sur La Redoute (meilleur prix trouvé, c'est là que je l'ai acheté).


Le Slendertone Bottom en pratique

La  première fois que l'on essaye, c'est assez étonnant (je n'ai jamais utilisé d'électrostimulation auparavant). Oubliez le cliché de la décharge électrique qui vous raidi d'un seul coup : la sensation ressemble à un portable en mode vibreur (un vibreur fort) collé à vos fesses. Ce n'est pas douloureux, si vous avez mal alors vous avez réglé trop fort.

Il est agréable à porter, simple à utiliser !

Le verdict ?

J'adopte !!!

Après 4 semaines je n'ai pas perdu de centimètres mais je constate avoir gagné en galbe et j'ai la sensation  d'avoir gagné en tonicité de la peau.
Impressions confirmées par Chéri, youpi !!!

Je pense continuer les séances, me faire une "cure" de 4 semaines + 3 semaines de pause + reprendre...

Points forts et points faibles

Points forts :

- la simplicité d'utilisation
- le confort du short
- zéro douleur (bien sûr aux fortes intensités on sent que ça bosse mais ça reste supportable)
- efficacité

Points faibles :

- LES ELECTRODES A REMPLACER TROP SOUVENT !! à 15€ la recharge sur La Redoute.

A vos commentaires si vous souhaitez des détails sur mon expérience, en tout cas moi, je vous le conseille !!! 


1 commentaires:

  1. Bonjour,
    Il ne me reste plus qu'a essayer cette ceinture slendertone pour essayer d'avoir à nouveau un ventre plat.
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer

Laissez-nous votre avis ;)