Et le coin cuisine Alors ? Présentation ...

" Chériiiiiiiiiiii, pourquoi as tu remplacé notre miroir par une glace déformante ??????!!!!!!!!
comment ça ce n'est pas toi ??? comment ça tu n'as rien fait ??? tu veux dire que ce Flambi là, C'EST MOI ?????!!!!!! non pas possible ... Mais pourquoi tu ne m'as rien dis avant ? tu me laisse l'apprendre, là, comme ça... À ta place j'aurais honte, OUI Moooooonsieur ! pfffff (oui il faut bien un coupable > Pas MOI, et au final, si ça continu c'est de moi dont il va avoir honte!!) "

roohhhh l'hiver a été rude dis donc, je ne m'était pas rendu compte de mon laisser-aller sous cette montagne de pull !!

IL EST TEMPS DE FAIRE QUELQUE CHOSE ! 

Dans la rubrique Cuisine, Shake & Moi allons vous faire découvrir des recettes faciles, rapides, gourmande et tout en légèreté pour se remettre de cet hiver interminable que nous venons de vivre !



N'hésitez surtout pas à nous donner votre avis  !








0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Laissez-nous votre avis ;)