Petit Régime de préparation à l'été

Et oui, on rêve toute de perdre quelques kilos avant les beaux jours.
Pour Ma part j'ai opté pour un petit régime de 4 jours assez simple, qui est suffisamment court pour éviter les frustrations

Il permet de perdre +/- 3 Kilos :

J1
Matin : 1/2 pamplemousse + 1 café noir
Midi : Steack grillé + salade + tomate + 1 pomme
Soir : 2 oeuf durs + haricots verts + 1/2 pamplemousse

J2

Matin : 1/2 pamplemousse + 1 café noir
Midi : Steack grillé + salade + tomate 
Soir : courgettes + choux fleur + haricots verts + compote de pomme

J3
Matin : 1/2 pamplemousse + 1 café noir
Midi : Steack grillé + salade + celeri + 1 pomme
Soir : poulet grillé + Tomate + 1 verre de jus de pruneaux

J4
Matin : 1/2 pamplemousse + 1 café noir
Midi : 2 oeuf durs + haricots verts + 1 tomate
Soir : Steack grillé + salade + tomate + ananas

c'est un régime qui marche très bien et qui est à faire aux changement de saisons

je le commence demain et vous donnerais les résultats vendredi matin

Bilan : 
Et oui je vous avais promis mes résultats : 
-3,4Kg en 4jours de ce régime et ce, sans mourir de faim ;-))
reprise d'une alimentation très équilibrée juste en sortie de régime et le poids perdu le reste !! 




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Laissez-nous votre avis ;)