Courage, on se remet au sport... pour un ventre plat, Zero cellulite et des fesses de rêve (1/2)

Milk :
- Pour tout vous dire, cela fait une semaine que je me suis remise au sport et le tout c'est de tenir !
Pour être pleine de bonne volonté vous pouvez compter sur moi mais pour perdurer dans le temps et atteindre mes objectifs, comment dire ? C'est une autre histoire !!

Objectif : Le marathon de Paris en Avril 2014 avec mon Homme (oui, je sais, j'aurais pu faire plus soft ;-)) Du coup je commence dès maintenant à me préparer. Le tout est de commencer en douceur !

J'alterne entre séances de course à pied, corde à sauter, et ceinture à impulsions électriques pour les abdominaux, à base d'une séance par jour.

il existe un super site qui donne des plans d'entrainements : www.entrainement-sportif.fr
Je sais qu'un bon site ne fait pas tout mais c'est un bon début pour se donner du courage et faire les choses correctement

Bref Ma Shakeuse et moi allons travailler d'arrache pied pour obtenir satisfaction d'un petit bidon tout plat, d'un fessier bien rebondie et de cuisses bien fermes !




Voici ma tenue test : A enfiler dès début juillet (Photos à venir !)


Shake
- Depuis environ trois semaines, j'utilise le short spécial popotin de Slendertone. Contrairement à Milk ma volonté est TRES (mais alors très) dure à tenir, et j'essaye d'amortir mon abonnement à la salle de sport qui donne bonne conscience ;)

Objectif : Rafermir le ventre + les fesses  et aller à la plage sans complexes ! (et ne pas mettre 1h à trouver tous les arguments du monde pour éviter la plage).
Donc cet été pas d'excuse de type "Nan mais l'eau est froide", "Nan mais il y a une invasion de méduses Péruviennes je me baigne pas aujourd'hui", et pas de "Ohhh bah zut j'ai oublié mon maillot !"

Donc concrètement : le midi j'essaye de manger équilibré, le plus dur étant de ne pas grignoter. Au petit dej pas de privation et le soir léger ! Une séance d'éléctrostimulation popotin par jour + salle de sport au moins 1 fois par semaine.


Et vous, quels sont vos méthodes spéciales pour vous reprendre en main ? Partagez vos expériences, vos top et vos flop !!









                          





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Laissez-nous votre avis ;)